-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

3 participants

Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  Allain Mar 5 Avr 2011 - 1:27

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso


Blues Jam - UK Cigar Box Guitar Festival 2010
Allain
Allain

Masculin Messages : 443
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Re: Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  jiceblues Mar 5 Avr 2011 - 6:55

Excellent . Plus roots tu meurs ...
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Re: Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  Allain Mar 5 Avr 2011 - 6:57

je ne savais pas qu'il éxistait un Cigar Box Guitar Festival 2010 au royaume uni
Allain
Allain

Masculin Messages : 443
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Re: Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  jiceblues Mar 5 Avr 2011 - 7:03

Moi non plus mais ca m'étonne pas trop , les anglais adorent la musique et le blues en particulier, et ils
sont cultivés ( du moins ceux que nous avons dans le LOT)
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Re: Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  Ben Breizharp Mar 5 Avr 2011 - 7:38

jiceblues a écrit:Excellent . Plus roots tu meurs ...

Bah, ok pour la première vidéo... d' ailleurs je ne savais pas que Bonny B. jouait de la guitare cigare box et chantait si bien : un vrai bluesman !!!
Par contre, la deuxième vidéo... euh... comment dire ? ça à beau être une jam ( on est forcément plus tolérant... ), je ne trouve pas d' autre chose à dire que : c' est tout pourri... sur 6'30, il n' y a pas 10' d' audible... même pour une jam, ça sent l' amateurisme à plein nez ( et il y a pleins d' amateurs bien meilleurs que ceux-là... ). J' aime le Blues, mais pour moi, ça, c' est une caricature du Blues que je déteste : ça joue pas ensemble, ça se regarde pas, ça pique le solo du copain, ça picole en jouant... ( d' ailleurs, ils doivent tous en tenir une bonne : y' en a pas un qu' est dedans... ).
D' ailleurs, même la caméraman se demande à un moment s' il ne faut pas mieux poser la caméra...
Bon, y' a peut-être de très bons zicos là-dedans, je ne dis pas... Mais dans ce cas il eut été préférable de les filmer trois ou quatre heures avant...
Bon, c' est peut-être rigolo mais c' est juste mon ressenti... Désolé de casser l' ambiance, mais y' a que moi ou bien ??? ( perso j' aurais été sur scène - sans doute à 2g comme ils le sont tous... -, je pense que même bourré j' aurais sans doute joué : silence, silence, encore silence, tentative pouët pouët, puis définitivement silence... )...
Bon, si on mesure la réussite d' un festival à l' alcoolémie des participants = 18/20 ( même dans ce domaine, ils peuvent mieux faire... )
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Re: Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  jiceblues Mar 5 Avr 2011 - 9:10

Oui , bien sur , je parlais de la 1ere video....
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010  Empty Re: Bonny B. I'm a Bluesman RSR Radio Paradiso + UK Cigar Box Guitar Festival 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum