Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

+6
Cyril
Pierre
Caribouuuuu
nicavidson
harmophil
bubu1
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  Cyril Sam 16 Avr 2011 - 11:18

Ben, en fait, tout est tres subjectif, mais pas en premier lieu.... En fait j'hésite entre un petit Laney Cub 10 et le VHt Special 6...
En ce qui concerne la reverb j ai deja une tres bonne pédale BOSS.
Je recherche dans l ideal juste 3 boutons, un tone, un gain, et un volume...
Mais je suis pas fan du Bugera Embarassed ...... Chacun ses gouts.
Cyril
Cyril

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  bubu1 Sam 16 Avr 2011 - 21:47

L'esthétique ne me branchait vraiment pas...au début...maintenant, je lui trouve son charme ! C'est pas facile de faire abstraction du design, hein ! Twisted Evil
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  Cyril Dim 17 Avr 2011 - 2:51

Aussi bete que ca puisse paraitre, c est vrai.... mais de toute facon je passe outre ca, je vais me faire un petit caisson maison.... comme ca il sera a mon gout!
Cyril
Cyril

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  Cyril Dim 17 Avr 2011 - 6:20

J ai vu en occas le STORM C 30 TWEED, quelqu un connait? Un retour?

Merkiiiii albino
Cyril
Cyril

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  TOUCH Dim 17 Avr 2011 - 6:43

Moi, franchement, le Buguéra de Bubu, avec un petit coup de bombe pour le skaï en couleur crème, ce serait le top. Cool
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Amplis Storm

Message  iaz Dim 17 Avr 2011 - 8:37

Il a l'air pas mal et pas cher ce Storm vc30, faudrait essayer, c'est distribué en France par Music Leader, donc trouvable essentiellement sous cette enseigne, ...mais c'est pas grave, ils sont partout, un peu comme carrefour et auchan Very Happy .
L'équivalent de cet ampli (et des autres de la marque) est connue sous la marque Golden Ton en Allemagne, on trouve des revendeurs sur Ebay, je les trouve plus sympas et surtout, encore moins chers....ça doit valoir le coup d'y jeter un oeil et si possible une oreille (où même 2)
iaz
iaz

Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  Cyril Lun 18 Avr 2011 - 20:38

Bonjour bonjour, nouvelle journée, nouvelles questions.....

Un avis sur le Blackheart BH5-112? Quelqu'un a t'il essayé? Il n'y a pas de potard Gain ou Tone, c'est la galere ca non?
Cyril
Cyril

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty epiphone valve junior

Message  EricLyon Lun 6 Juin 2011 - 20:32

Je souhaite aussi participer aux tests petits amplis.

J'ai trouvé quelque chose pour patienter de me faire fabriquer un ampli par "Didier Harp"... suis allé essayé un ampli chez lui et j'ai compris l'interet d'avoir un matos pensé et réaliser pour les harmonicistes.

J'utilise donc un micro custum sur la base d'une cellule de 520DX, la aussi un custom "Didier Harp" et un petit ampli Epiphone Valve junior que j'ai modifié moi meme.

On trouve la modif sur le site de LoneWolf, car avec un micro qui a un tel gain, l'epiphone n'est pas adapté. La modif permet d'avoir plus de basses et de supprimer le larsen. Pour travailler c'est suffisant, mais pas pour passer par dessus les grateux...

voila, Si j'avais su, j'aurai tout de suite inverti dans un ampli custom, mais l'Epiphone trainait dans mon studio, alors pour 10 euros de pièces je peux jouer... en attendant mon modèle spécial.

voilou
Eric


EricLyon

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lyon ville

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  Caribouuuuu Mar 7 Juin 2011 - 22:32

T'as tout bon Eric... Difficile de trouver l'ampli de tes rêves, alors pour à peine plus cher qu'un ampli du commerce, tu peux trouver des customs, ou carrément te faire fabriquer ton ampli sur mesure. D'ailleurs à se sujet, si je peux me permettre de faire un peu de pub, un des membres étoilé du forum "projet G5" a fini par monter sa petit affaire, et a crée une boutique sur Toulouse, dont voici le lien:

http://www.a-wai.info/a-wai/custom/

Tu peux aussi avoir un ampli qui du commerce en ta possession, mais qui manque un peu de ceci ou de cela pour coller à tes besoins, et le faire modifier pour obtenir THE ampli qui va bien pour toi.
Caribouuuuu
Caribouuuuu

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Montauban

http://www.myspace.com/patricecoelho

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Ampli Custom

Message  EricLyon Sam 25 Juin 2011 - 4:22

Salut

Merci de tes indications.
J'ai cherché aussi de mon coté et j'ai investi chez un "artisan" - au sens noble - harmoniciste qui fabrique des amplis dédiés pour l'harmo.

Il est dans la banlieue lyonnaise et répond au nom de Didier harp.J'avais déja essayé son ampli - voir post plus haut - Je viens de lui prendre un ampli. Je pense qu'avec ce matériel, j'ai trouvé enfin le bon son et se termine ma quete d'ampli . Je vais pouvoir m'exprimer comme le sens.


C'est carrément de la pub, mais il est encore très abordable vu la qualité, alors profitons en.

Eric

EricLyon

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Lyon ville

Revenir en haut Aller en bas

tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor) - Page 3 Empty Re: tests petits amplis ? (5-10w lampes et 15w transistor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum