Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Pod HD 500

3 participants

Aller en bas

Pod HD 500 Empty Pod HD 500

Message  Pierre Lun 14 Fév 2011 - 9:07

Hello Tutti

J'ai eu l'occasion d'essayer longuement le porte avion de chez line 6:

http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-hd500/editorial/tests/pod-hd-faut-l-ht.html

Je voulais juste faire un petit retour pour le forum.
Pour moi c'est très decevant par rapport à mes pédales séparées, vraiment j'ai testé plein de config mais rien à faire , le son est très moche , aucune rondeur, pour moi aucun plaisir. Les sons clairs sont particulièrement nuls.
Les possibilités semblent infinies sur le papier, on vous promet" la qualité des pédales de line6 sans les pb de connectique", c'est complétement faux, pour moi c'est une arnaque
J'ai pu bien comparer avec le delay de line 6 "Echo park" que je connais très bien, ça n'a rien à voir !

Faites comme moi , essayez ! Et surtout , ne pas acheter sans essayer...
D'autres avis sur le sujet?

Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pod HD 500 Empty Re: Pod HD 500

Message  rikaix Lun 14 Fév 2011 - 9:37

Hello Pierre,

ahhh c'est bien ce genre de retour, même si l'on sait que chacun doit faire ses propres expériences.

Je n'ai pas d'avis sur ce sujet, je voulais juste encourager ce type de post qui est très utile, pas de commentaire cela ne veut pas dire pas d'intérêt, c'est ce que je voulais aussi écrire au Lover Bleu qui nous gâte d'un superbe blog en perpétuel mouvement et je pense le plus riche sur l'harmo et tout ce qui gravite autour (Je lui écrirai car il faut qu'il sache qu'on apprécie ses articles).

Tiens juste pour la forme, je vais parler d'audiofanzine puisque tu as donné un lien vers un article, on voit là les limites qu'il y a à parler d'un produit avec objectivité dans le cadre d'un banc d'essai, lorsque le fabricant est un annonceur Smile ce qui est souvent le cas sur ce site, à prendre avec des pincettes aussi les bancs d'essais, avis et critiques (qui les fait ?) avant d'acheter ... Enfin, pas de polémique.

Le top ce sont des utilisateurs comme toi (et d'autres) qui nous font des retours sans enjeux, si ce n'est celui d'être vraiment satisfait par un produit et de donner les vraies infos (utiles).

Merci cheers
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pod HD 500 Empty Re: Pod HD 500

Message  JersiMuse Lun 14 Fév 2011 - 11:19

Merci Pierre ! Super intéressant !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Pod HD 500 Empty Re: Pod HD 500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum