Pièces détachées Hohner chez Hohner

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pièces détachées Hohner chez Hohner Empty Pièces détachées Hohner chez Hohner

Message  HARMOLO le Dim 9 Jan 2011 - 23:39

Salut tous,

Je ne sais pas si c'est dû à l'arrivée de Mickael Timler chez Hohner (il me semble que oui, car je n'avais pas vu ces menus là sur le site Hohner avant). Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de pièces pour vos harmonicas Hohner préférés Wink , et puique nous n'avons plus la chance d'avoir Harponline, vous pouvez allez directement vous adresser là :
http://www.hohner.eu/index.php5?2404

J'ai téléchargé le tarif : les prix me semblent conformes à ce qu'on trouvait précédemment sur HoL. Par contre, je n'ai rien trouvé sur le Crossover. Bizarre Suspect.
Je n'ai pas vu mention des frais de port, non plus. Le premier qui commande nous dit ?
A+
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées Hohner chez Hohner Empty Re: Pièces détachées Hohner chez Hohner

Message  rikaix le Lun 10 Jan 2011 - 0:19

Salut
merci pour l'info,
le crossover est page 24 sur le listing (dernière).
Rien sur les frais de port non plus, par contre minimum de commande 5 € ça va Very Happy
(qui a une société avec un numéro de TVA intra communautaire ? non je déconne ... quoi que Cool )
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2094

Pièces détachées Hohner chez Hohner Empty Re: Pièces détachées Hohner chez Hohner

Message  HARMOLO le Lun 10 Jan 2011 - 0:31

Ah oui, merci. La dernière page pour le Cross. Je n'étais pas allée jusque là, pensant que ça ne concernait plus les Diatoniques.
Oui, pour la TVA, j'y pense souvent aussi. Mais pas facile à justifier comptablement l'achat d'harmos (quoique, une p'tite déco de vitrine originale, why not Laughing ).
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850

Message  TOUCH le Mar 11 Jan 2011 - 0:11

Merci pour l'info, Harmolo Smile

C'est vrai qu'on retrouve tous les articles d'Hol, même les sommiers de rechange en bois d'arbre, les capots, la visserie, les plaques dans toutes les tonalités, tout ça à prix sympa. Cool

Mais une énorme boutique comme Hohner pourrait faire l'effort d'une traduction en Français ( il paraît qu'on est voisin avec l'Allemagne... )
L'idéal serait qu'ils reprennent la présentation du site de Hol pour toute la partie harmo... On peut rèver un peu ! Non ?!... Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Message  chrisbrasil le Mar 11 Jan 2011 - 1:26

Merci pour l'info Harmolo Wink
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207

Message  calpas le Mar 11 Jan 2011 - 9:32

ça, c'est bon a savoir merci Harmolo du tuyau Wink
calpas
calpas

Masculin Messages : 65

Pièces détachées Hohner chez Hohner Empty Pièces détachées Hohner chez Hohner

Message  lover bleu le Jeu 3 Fév 2011 - 20:44

Michael Timler a fermé HoL pour prendre la directtion des produits chez Hohner. Il a aussi déménagé son business en ligne, et c'est pourquoi ces pièces sont disponibles. En fait, elles devraient l'être chez Hohner France, qui apparemment ne fait pas son boulot.
Le lover bleu
lover bleu
lover bleu

Masculin Messages : 214

Message  bubu1 le Mar 16 Aoû 2011 - 23:59

Je ne vois pas où l'on peut acheter les anches séparément !? Ce n'est plus proposé ? Si c'est le cas pourquoi vendent-ils encore les mini-écrous et vis (1.4) ?

bubu1
bubu1

Masculin Messages : 913

Message  rougepied le Mer 17 Aoû 2011 - 2:56

bubu1 a écrit:Je ne vois pas où l'on peut acheter les anches séparément !? Ce n'est plus proposé ? Si c'est le cas pourquoi vendent-ils encore les mini-écrous et vis (1.4) ?

Tu peux toujours récupérer une anche sur un autre harmo de même tonalité où de tonalité proche.
rougepied
rougepied

Message  bubu1 le Mer 17 Aoû 2011 - 7:19

Rouge,

...Salut...Tu me prends pour un bleu ?! Donc, tu penses que hohner n'a pas repris ce service ?!

Et pour info Rouge, certaines notes identiques en terme de tonalité n'ont pas les mêmes longueurs (1 mm de diff.)
bubu1
bubu1

Message  rougepied le Mer 17 Aoû 2011 - 8:22

bubu1 a écrit:Rouge,

...Salut...Tu me prends pour un bleu ?! Donc, tu penses que hohner n'a pas repris ce service ?!

Et pour info Rouge, certaines notes identiques en terme de tonalité n'ont pas les mêmes longueurs (1 mm de diff.)
Sache-le, rouge ne prend personne pour un bleu.

Sérieux, on peut savoir quelle mouche te pique ? Franchement quoi ! C’est vrai que c’est trop mon habitude de me foutre de ta poire, tiens. Je m’en souviendrai (genre la prochaine fois que tu me demandes un service en MP)

Et arrête le café si ça te file des aigreurs.
rougepied
rougepied

Message  Pope06 le Mer 17 Aoû 2011 - 10:01

Zut !! V'la maintenant que Rouge vire au violet à cause d'une histoire de bleu ! clown
Pfffffffff ....Quelle noire journée........ vivement demain ! affraid
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 737

Message  bubu1 le Mer 17 Aoû 2011 - 10:08

Houla, je crois que ma phrase n'exprime pas bien la sympathie que j'ai pour toi (même si on ne se connaît pas).C'était juste comme ça, une boutade ! Et je sais bien que tu respectes les autres. Je pensais même que l'expression "Tu me prends pour un bleu" était plutôt amicale, car je n'aurais jamais écrit cela à quelqu'un avec lequel je n'ai jamais échangé qlq mots. Désolé alors s'il y a méprise ou incompréhension.
Et j'espère (non, j'en suis sûr) que le "Je m’en souviendrai" est une boutade également !?

...J'étais pourtant zen quand j'ai écris ça scratch Et y'avait pas de mouche dans le coin !
bubu1
bubu1

Message  bubu1 le Mer 17 Aoû 2011 - 10:11

Tiens, Pope est là ! Je ne vais encore rien comprendre !
bubu1
bubu1

Message  Pope06 le Mer 17 Aoû 2011 - 10:16

cyclops ..... Suspect ..... alien ..... lol!
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 737

Message  bubu1 le Mer 17 Aoû 2011 - 10:27

Ok, mais ça ne réponds pas à mon interrogation.

bubu1
bubu1

Message  bubu1 le Jeu 8 Sep 2011 - 10:13

Bon, personne ne sait alors s'ils proposent les anches à l'unité comme chez "feu" HARPONLINE ?!
(ils vendent les petits écrous adaptés, alors j'ai un doute...)

Sinon, y-a-t-il des harmonicistes sur Diato qui ne sauraient plus quoi faire de leurs "vieilles" (mais pas trop) plaques de MBDL, SP 20 ou GM... ?

C'est pas forcément pour moi !
bubu1
bubu1

Message  rougepied le Mar 25 Oct 2011 - 23:59

Pour ceux qui veulent bricoler à transplanter des anches d’un harmonica à l’autre, voici une info qui pourrait se révéler utile. Sur le site de Pat Missin (qui a répondu à mon e-mail à propos d’Harmap, loué soit son nom) il y a un fichier zip contenant quelques fichiers textes compilant des accordages alternatifs. Et il y a surtout 2 autres fichiers intéressant :
- REPLACE.TXT qui contient des conseils et des astuces sur le remplacement des anches
- SLOTS.TXT qui contient la taille (largeur et longueur) des trous des plaques pour tout une série de marques et de modèles d’harmonica.

http://www.patmissin.com/as23.zip

C’est un peu daté. On n’y trouve pas, par exemple, le Manji. Mais ça peut servir… (Sauf a Bubu, parce que c’est pas un bleu…)
rougepied
rougepied

Message  jiceblues le Mer 26 Oct 2011 - 7:55

Et personne ne sait si on peut trouver des anches neuves ?
jiceblues
jiceblues

http://www.myspace.com/jiceblues

Message  bubu1 le Mer 26 Oct 2011 - 8:34

Ben dis-donc Rouge, t'es réellement fâché ou tu "taquines" pour le plaisir...Si t'es encore fâché, ch'uis vraiment désolé No que tu aies mal pris une petite phrase écrite juste comme ça, sans mauvaise intention I love you (y'a plus de mouche chez moi !)
bubu1
bubu1

Message  rougepied le Mer 26 Oct 2011 - 9:49

bubu1 a écrit:Ben dis-donc Rouge, t'es réellement fâché ou tu "taquines" pour le plaisir...Si t'es encore fâché, ch'uis vraiment désolé No que tu aies mal pris une petite phrase écrite juste comme ça, sans mauvaise intention I love you (y'a plus de mouche chez moi !)
Je taquine, bubu. Pas d’inquiétude Razz
rougepied
rougepied

Message  TOUCH le Mer 26 Oct 2011 - 10:38

jiceblues a écrit:Et personne ne sait si on peut trouver des anches neuves ?

Demande à Johnny, il a une bonne adresse... lol!
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Message  jiceblues le Mer 26 Oct 2011 - 11:37

C'est pas gentil de se moquer des vieux handicapés Suspect
jiceblues
jiceblues

Message  bubu1 le Jeu 27 Oct 2011 - 5:52

rougepied a écrit:
bubu1 a écrit:Ben dis-donc Rouge, t'es réellement fâché ou tu "taquines" pour le plaisir...Si t'es encore fâché, ch'uis vraiment désolé No que tu aies mal pris une petite phrase écrite juste comme ça, sans mauvaise intention I love you (y'a plus de mouche chez moi !)
Je taquine, bubu. Pas d’inquiétude Razz

Oufff ! Very Happy
bubu1
bubu1

Message  jiceblues le Dim 6 Nov 2011 - 6:17

Ben , je voulais commander des scale stickers ( étiquettes de tona , comme celles qui sont sur les boîtes) à HOHNER C SHOP . 3 € ,ça va , mais les frais de port sont de 15€ avec la tva , tout ça pour un truc qui pèse rien et qui tient dans une enveloppe . Ils sont fous , ou bien ? Et les plaques de MBDL sont à 33,50€ alors que chez THOMANN ,le MBDL est à 44€.... Si quelqu'un connaît les gens de chez HOHNER ,faudrait leur dire qu'il y a un problème .... en attendant , si quelqu'un sait ou trouver des étiquettes de tona en FRANCE...
jiceblues
jiceblues

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant