Déces d'Albert Reisner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déces d'Albert Reisner...

Message  F-DADY le Lun 3 Jan 2011 - 7:46

Je ne sais pas si vous étiez Fan, moi oui, sans doute du à mon age, "age tendre et tête de bois" toute une jeunesse, comme Lucien, avant qui il avait présenté le fameux jeu des "milles francs" qui se terminait tous les jours par "à demain si vous le voulez bien...?" J'espère qu'il a emporté avec lui quelques harmos pour passer le temps et s'amuser avec ses tout petits et ses énormes instruments dont il jouait si bien. Alors à demain...Albert
F-DADY

Masculin Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déces d'Albert Reisner...

Message  jiceblues le Lun 3 Jan 2011 - 8:35

je me souviens de lui en tant qu'harmoniciste (mais j'aime pas le chromatique) et surtout comme un formidable animateur télé , courageux , integre et cultivé . au revoir MONSIEUR ALBERT .
jiceblues

http://www.myspace.com/jiceblues

Message  JP le Lun 3 Jan 2011 - 8:55

Oui, et juste trois mots ce soir à la télé sans parler de l'harmonica!
Merci pour ce faire part de décès, triste nouvelle pour un début d'année.
Sincères condoléances à ses proches dans ces moments douloureux.
JP

Masculin Messages : 229

Message  Allain le Lun 3 Jan 2011 - 22:17

son nom c'est Albert RAISNER : oui pour super harmoniciste et age tendre et tete de bois
et non il ne disais pas "a demain si vous le voulez bien" dans le jeu des mille francs car c'était Lucien Jeunesse

ANNEES 60
Ce n’était pas le temps des n’importe quoi. Adieu au grand monsieur loyal de l’ORTF…
--------------------------------------------------------------------------------

Allain

Masculin Messages : 435

Message  F-DADY le Lun 3 Jan 2011 - 22:49

Pour la petite histoire, le premier présentateur du jeu des milles francs à la radio était bien Mr Albert Raisner avant de passer à la télévision et de laisser la place à Lucien Jeunessse.
F-DADY

Masculin Messages : 238

Message  Dominique le Lun 7 Fév 2011 - 22:19

Puisque vient le temps de l’hommage, je dois avouer que ce monsieur n’a pas été étranger au fait que je tente a jouer de l’harmonica. Son sourire permanent et le dynamisme qu’il a su associer à l’image de l’harmonica, ont indéniablement marqué les gens de la génération de la télé en noir et blanc. A l’enfant que j’étais, c’était magique de le voir sortir de la poche de son veston le morceau de métal étincelant qu’il portait à sa bouche transformée en petit orchestre.

Sa disparition du petit écran date pourtant de longtemps (milieu des années 70). C’était le temps des « pop match » ou on téléphonait (si on avait le téléphone) pour voir les images, inaccessibles, de Bob Dylan , Alice Cooper, ou Canned Heat.. Son départ au paradis de la musique est d’autant plus, sujet de peine, qu’il est indéniable que lui et son harmonica ont manqués aux années écoulées sans leur présence familière.

Dominique
Dominique

Masculin Messages : 31

http://tropheekidam.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut