Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Harponline ferme !

4 participants

Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Harponline ferme !

Message  rikaix Ven 24 Sep 2010 - 9:05

Vu sur leur Blog.
Tout va être liquidé dans les 3 mois à venir,
c'est vrai que certains prix pouvaient être un peu plus élevé, mais il est vrai aussi qu'il n'y a pas d'équivalent en matière de connaissance de l'harmonica et de customs (ou pièces détachées pour série ou custom), c'est quand même un coup dur. Le savoir faire du concepteur est reconnu, il part travailler pour Hohner. Mince c'est quand même bête, l'expansion rapide est un danger pour les entreprises, c'est quand même fou.
explications en Anglais :
http://www.harponline.de/index.php?page=blog&lang_id=en_GB&PHPSESSID=7e731cde2f9ba9e300acc15c16a73154

pas glop Crying or Very sad
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Re: Harponline ferme !

Message  Ben Breizharp Ven 24 Sep 2010 - 21:59

Bah non, c' est pas cool... Sad
En plus Mickael Timler était toujours attentif aux demandes, très sympa et vraiment arrangeant...
Pour un coup dur, c' est un coup dur !
De mon avis ils étaient les seuls à proposer les prestations qu' ils proposaient sur la toile... ( notamment par exemple la possibilité d' achat anche par anche ou rivet par rivet pour remplacement... )
Sad news.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Re: Harponline ferme !

Message  TOUCH Ven 24 Sep 2010 - 22:18

C'est une excellente affaire à reprendre...
Faut que j'en parle à Bernard. Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Re: Harponline ferme !

Message  rikaix Ven 24 Sep 2010 - 22:23

Ah bin j'y pensais aussi, mais ce genre d'affaire repose sur un nom et un savoir faire, difficile d'exister ensuite.
Par contre le stock et surtout les pièces détachées, comme dit Ben y a pas d'équivalent.

On monte un collectif, on délocalise dans le sud sunny Very Happy

Allez pour celui qui se pose des questions sur sa carrière c'est un beau tournant !
Mickael Timler quand à lui continuera de faire exactement ce qu'il faisait sur harponline, mais chez Hohner.

(c'est du délire hein, car il n'est nullement question d'une possibilité de reprise sur ce qu'expose Mickael Timler, mais sait on jamais, on a vu des délires émerger parfois)
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Re: Harponline ferme !

Message  HARMOLO Lun 27 Sep 2010 - 1:53

C'est pas cool pale Mais peut-être que Hohner va mettre en place une "Web shop" directe, un peu comme Seydel. En tout cas, ce serait à souhaiter, parce que je ne vois pas comment on va pouvoir se procurer, entre autres produits, les fameuses "Spare parts" que Mickael Timler proposait...
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Re: Harponline ferme !

Message  TOUCH Lun 8 Nov 2010 - 2:36

Bonjour à toutes et tous; Smile

Je viens de recevoir les capots, sommiers bois et plaques pour monter un Big river en Low-F et un en Low-E. ( parce que ça n'existe pas d'origine dans ces tonalités, et puis je voulais des sommiers bois. )
Plus un sommier bois pour le BR de ma petite-fille qui veut le même que son Papy... Wink
Une semaine entre la commande et la livraison, toujours les 4€ et quelques de remboursement because petit colis ( Cool )
Les prix me semblent trés ajustés par rapport à un autre fournisseur du sud de la France qui prétend être le moins cher d'Europe et qui est nettement plus cher, même sur les frais de port...
Donc, si vous avez des emplettes à faire avant la fin de l'année, pour l'instant, HoL reste selons moi la meilleure adresse.






TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Harponline ferme ! Empty Re: Harponline ferme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum