Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un peu de scratch peut être ?

4 participants

Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Un peu de scratch peut être ?

Message  Ben Breizharp Sam 26 Juin 2010 - 20:56

Un peu de scratch peut-être ?
Un lien donné par Dam de Kwak sur HL que j' ai trouvé bien sympa...
Juste un p' tit clin d' oeil à Manip par rapport à la fête de la musique et une discussion à propos d' un gros crétin qui ne faisait que " passer du son " à 140 Db bêtement...
Parce qu' il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis et pour montrer si nécessaire que l' on peu vraiment faire de la musique avec n' importe quel support... Rien à voir ici avec le crétin sus-nommé non ?
Pour avoir vu Birdy Nam Nam en live ( vraiment très très bon... ), je préfère encore ce type de prestation quand c' est mélangé avec de "vrais" instruments ( dans le live de Birdy, il y avait en plus une batterie, une basse, une guitare et un clavier... ), mais c' est déjà bon comme ca, isn't it ?



( un p' tit clin d' oeil à Chrisbrasil au passage et un peu d' harmo sur la fin... le coup du triangle m' a bien fait marrer... )
Sinon, j' ai vu Marcel et son orchestre hier au Festival des Mascarets à Pont-audemer... Bin c' était vachement bien !!! ( Meuh meuh fait la vache... )
@ +.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Re: Un peu de scratch peut être ?

Message  rougepied Sam 26 Juin 2010 - 21:25

Ben Breizharp a écrit:Pour avoir vu Birdy Nam Nam en live ( vraiment très très bon... ), je préfère encore ce type de prestation quand c' est mélangé avec de "vrais" instruments ( dans le live de Birdy, il y avait en plus une batterie, une basse, une guitare et un clavier... ), mais c' est déjà bon comme ca, isn't it ?
J’ai corriger Dam sur le forum HL. Juste pour lever toute ambigüité : ce ne sont pas les Birdy Nam Nam sur la vidéo mais C2C, un groupe dans lequel officie DJ 20Syl, qui est aussi MC du groupe Hocus Pocus, un groupe avec des vrais instru, [/quote]



Sinon, j' ai vu Marcel et son orchestre hier au Festival des Mascarets à Pont-audemer... Bin c' était vachement bien !!! ( Meuh meuh fait la vache... )
Ils sont là qui me guettent, dans un coin de ma tête, les neurones à crête !
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Re: Un peu de scratch peut être ?

Message  Ben Breizharp Sam 26 Juin 2010 - 21:44

Oui, j' ai vu tout ca Rouge...
Je parlais juste d' un concert de Birdy que j' avais vu à Rennes où ils utilisaient, eux, des instrus...
( Bon, c' est vrai que du coup ca porte à confusion... à la fois c' est quand même un peu la même famille de groupe... Tiens, j' vais aller voir d' ailleurs si on peut trouver quelques vidéos sympas dans le même style sur ton tube... )
@ +.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Re: Un peu de scratch peut être ?

Message  Manip Sam 26 Juin 2010 - 22:28

Yes, on me les a fait connaitre il y a 2 ou 3 ans, c'est super bon, rien à voir avec le crétin comme tu disais Ben
En fait, je bosse avec des djeunes et lorsque je critique "l'art du son" ils se démènent pour me faire connaitre de bons trucs héhé ! Et yen a !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Re: Un peu de scratch peut être ?

Message  rougepied Sam 26 Juin 2010 - 22:33

Ben Breizharp a écrit:Oui, j' ai vu tout ca Rouge...
Je parlais juste d' un concert de Birdy que j' avais vu à Rennes où ils utilisaient, eux, des instrus...
( Bon, c' est vrai que du coup ca porte à confusion... à la fois c' est quand même un peu la même famille de groupe... Tiens, j' vais aller voir d' ailleurs si on peut trouver quelques vidéos sympas dans le même style sur ton tube... )
@ +.
Ben.
Je me doutais que tu avais vu ma remarque là-bas.

Pour les Birdy, ils ont sorti un CD l’an dernier (de mémoire) qui n’est pas du tout dans ce gout (malheureusement pour moi) mais plutôt orienté 100% électro. Sur Youtube, il y a des vidéo de C2C et des Birdy aux différents DMX auxquels ils ont participé. C’est de la folie, ça groove à mort et ça va au delà de se contenter de passer de simples disques. Pour moi, à leur façon, Birdy Nam Nam et C2C sont de vrais musiciens à leur façon.
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Re: Un peu de scratch peut être ?

Message  HARMOLO Mar 29 Juin 2010 - 2:46

Ben Breizharp a écrit:... mais c' est déjà bon comme ca, isn't it ?...
Yes, it is !
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de scratch peut être ? Empty Re: Un peu de scratch peut être ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum