Bastille BLues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastille BLues

Message  EricLyon le Ven 25 Juin 2010 - 5:58

BOnjour,

Je post ici, puisque je n'ai pas l'accès spécial.

Je voulais juste témoigner de ma découverte à la bibliothèque de Lyon de l'album Bastille BLues de Milteau.
IL est en playback avec les tab et partoches notes pour notes.

Je salue encore la super idée de ce musicien et j'ai passé une bonne après midi à travailler Au Bellevue. Un morceau à ma portée avec du coup un play along bien foutu.
Merci à JJ et bravo pour l'initiative.

Bon We les amis
Eric

EricLyon

Masculin Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bastille BLues

Message  HARMOLO le Ven 25 Juin 2010 - 23:44

Je comprends ton plaisir Eric. Superbe album que Bastille Blues (je ne sais pas si l'original est encore disponible sur le marché).
Si tu aimes JJM, saches qu'il a également édité, avant Bastille Blues, le notes à notes et PB de "Routes" (épuisé) ainsi que le recueil "Merci d'être venus".
Récemment, je lui ai demandé s'il envisageait de publier le même type d'ouvrage pour "Fragile", il m'a répondu qu'il y songeait, mais que la conjoncture rendait les éditeurs frileux pour le moment. Vivement le bout du tunnel Smile
HARMOLO

Féminin Messages : 850

Les titres épuisés

Message  EricLyon le Dim 27 Juin 2010 - 4:29

Merci de ton post.

Maintenant comme faire pour retrouver l'album? Tu as des plans pour pouvoir le trouver d'occasion?

Merci et bonne soirée
eric

EricLyon

Message  HARMOLO le Mar 29 Juin 2010 - 3:05

Bien, non, je n'ai pas de plan particulier... Quand je cherche un album ou un livre, j'utilise, notamment, les sites de la Fnac, Amazon, Chapitre.com (ils proposent tous aussi bien du neuf que de l'occase maintenant)... et évidemment e-Bay. Pour ne pas trop perdre de temps, tu peux enregistrer une recherche ; comme ça tu es sûr de pouvoir visualiser toutes les propositions, sans passer ta vie devant l'ordi Wink.
HARMOLO

Féminin Messages : 850

Message  EricLyon le Mar 29 Juin 2010 - 21:48

HARMOLO a écrit:Bien, non, je n'ai pas de plan particulier... Quand je cherche un album ou un livre, j'utilise, notamment, les sites de la Fnac, Amazon, Chapitre.com (ils proposent tous aussi bien du neuf que de l'occase maintenant)... et évidemment e-Bay. Pour ne pas trop perdre de temps, tu peux enregistrer une recherche ; comme ça tu es sûr de pouvoir visualiser toutes les propositions, sans passer ta vie devant l'ordi Wink.

Chapitre.com
j'avais jamais essayé...

Merci du plan

eric

EricLyon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut