[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus Empty [RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

Message  rikaix Lun 21 Juin 2010 - 20:38

Salut à tous,

Suite à une mise à jours du logiciel de synchro 4shared, j'ai perdu tous mes fichiers (en fait il les avait transférés dans la corbeille et comme un idiot je l'ai vidée Embarassed, c'est con d'être maniaque ).

Donc tous mes liens et fichiers sur ce forum ne pointent plus sur rien.

Bien sûr, puisque ces fichiers étaient stockés autre part, je les ai effacé de mes disques durs pour gagner de la place. re bravo Smile ---> champion du monde

Donc, si certains d'entre vous ont sauvegardés vidéos ou fichiers sons que j'ai mis ici, merci de me contacter et de me les transmettre pour que je puisse les re-transferer et refaire les liens ici sur ce forum.

Sinon ben tant pis, j'essaierai de trouver le courage de refaire de temps en temps ce qui me semblait intéressant pour le partage.

Merci d'avance

L'abruti de service
Rikaix


Dernière édition par rikaix le Mar 22 Juin 2010 - 6:06, édité 1 fois
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus Empty Re: [RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

Message  Manip Lun 21 Juin 2010 - 21:44

aarhh
je vais regarder ce soir ce que j'ai téléchargé de toi mon cher Rik
Si tu avais une petite liste ce sera pratique d'ailleurs non ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus Empty Re: [RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

Message  rikaix Lun 21 Juin 2010 - 22:14

Oui,
ce que j'aimerais remettre pour le partage / travail, au minimum

le pb du blues du dentiste,

le pb 'du blues vers le funk",

le pb d'harlem nocturne (harlemPB.mp3 ?)
https://diato.forumactif.com/playbacks-accompagnements-f21/pb-harlem-nocturne-selon-la-tab-de-bonvent-t302.htm

le pb de démolissons les mots (demolissons188.mp3 ?)
https://diato.forumactif.com/partitions-et-tablatures-f10/demolissons-les-mots-t-crommen-t707.htm

Si vous avez les vidéos que j'avais fait pour indifférence et aussi celles pour le boeuf virtuel.

après tant pis pour mes bouts d'essais ... De toute façon ils n'étaient pas d'anthologie Very Happy
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus Empty Re: [RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

Message  Manip Mar 22 Juin 2010 - 5:59

Je t'ai envoyé tout ça par mail
j'ai un petit doute sur harlem, j'espère que c'est les tiens

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus Empty Re: [RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

Message  rikaix Mar 22 Juin 2010 - 6:09

Fin de l'appel aux bonnes âmes ...

Un super grand Merci à Manip et Chrisbrasil qui n'ont pas hésité à mettre leurs casques de spéléo pour aller rechercher dans leurs disques durs.

J'ai retrouvé l'essentiel et même un peu plus que ce que j'attendais.

Merci d'avoir consacré un peu de temps pour ça.

Génial !! cheers
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus Empty Re: [RESOLU] Appel : Mes fichiers 4shared perdus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum