Sur un air de blues, de cendrillon et de diego...

2 participants

Aller en bas

Sur un air de blues, de cendrillon et de diego... Empty Sur un air de blues, de cendrillon et de diego...

Message  Rigel Sam 12 Juin 2010 - 0:59

Salut à tous!

Ce n'est que la deuxième fois que je vous écris dans cette rubrique donc ça sera sûrement difficile de se rappeler de moi! (mon précédent post : https://diato.forumactif.com/bouts-d-essais-f11/premiere-impro-a-vous-soumettre-t625.htm )

Cela fait un bout de temps que quelques impros traînent sur mon disque dur, que j'aimerai vous faire partager! Je suis accompagné à la guitare par mon père!

Premièrement, une petite impro bluesie avec mon nouvel harmonica : un Suzuki Manji en Bb! J'aime beaucoup le son qu'il délivre, mais je le trouve beaucoup moins facile à jouer que mon Crossover ou le Special 20!

Voir le Fichier : Impro_blues_Bb.mp3

Puis, une petite impro partant sur un air de Cendrillon de Téléphone, et dérivant en je ne sais quoi! Peut être un peu répétitif... Avec le Special 20 en Do, vous pourrez d'ailleurs entendre mes premiers overblows dans le trou 6, un peu hésitant encore!

Voir le Fichier : Cendrillon.mp3

Puis, un essai de reprise de Diego de Michel Berger, toujours avec le Special 20 :

Voir le Fichier : Diego.mp3

Enfin, un air inspiré de la chanson 'I wish I wish', avec le Special 20 en Do :

Voir le Fichier : I_wish_I_wish.mp3

Voila voila, en espérant que tout ceci vous plaira!
Bien à vous

Rigel

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de blues, de cendrillon et de diego... Empty Re: Sur un air de blues, de cendrillon et de diego...

Message  HARMOLO Sam 12 Juin 2010 - 2:10

Hello Rigel,
Hou ! Quatre morceaux d'un coup ! Au moins, tu ne fais pas semblant quand tu passes par là Laughing

Si je ne suis pas trop convaincue par les trois derniers morceaux (peut-être un peu "fouillis" effectivement sur Cendrillon, et puis sans doute, affaire de goût pour les autres), en revanche, je retrouve ce très beau son blues sur ton impro : ce son qui m'avait déjà marquée lors de tes premiers posts (c'est vrai qu'il y a longtemps Wink ). Par contre, l'extait est un peu court ; dommage car c'est pas mal du tout.
Et bravo également à ton père pour son accompagnement...
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de blues, de cendrillon et de diego... Empty Re: Sur un air de blues, de cendrillon et de diego...

Message  Rigel Lun 14 Juin 2010 - 4:58

Merci pour ta réponse !!

Je suis d'accord avec tes remarques, et effectivement c'est sur le premier morceau que je me suis le plus éclaté, ça se ressent donc! A refaire avec un peu plus de longueur..

Rigel

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Sur un air de blues, de cendrillon et de diego... Empty Re: Sur un air de blues, de cendrillon et de diego...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum